CLUB CYCLO de Saint Bonnet le Château

CLUB CYCLO de Saint Bonnet le Château

2018-02-25 VTT : dépat à -5 direction Merle

oui oui, nous sommes partis à -5 degrés !

 

Côté horaire, sur les conseils de l'équipe 2017 le rendez vous était fixé à 8H30 pour le début de saison.

Le temps de faire les présentations, accueillant 2 petits nouveaux : Olivier R déjà dans le groupe route et Julien pour une sortie d'essai, nous voilà complet à l'arrivée de Thomas. Ludo ayant mal aux fesses et Boris au crâne s'étant désistés.

 

Nous cheminons direction le château de Marandière où les travaux d'embellissement des façades donne un coup de jeune à cet imposant édifice bien isolé. Il s'en suit une descente sur l'Ecloze qui ravive notre sensation de froid au bout des doigts ! La montée sur les Mas n'est que trop courte, ne permettant pas de décongeler les organismes. Côté boisson, Julien et Sylvain seront privés d'eau, devenue glace dans le tuyau de leur camelback !

 

Nous trouvons un peu de neige sur les chemins afin de nous refroidir d'avantage. Cette fois ci certains pieds semble s'être solidifiés !

 

Aux abords d'Apinac chacun cherche à identifier ce fameux village ! Encore une bosse et voilà Merle.

Place aux grands chemins bien roulant pour atteindre La Croix Blanche dernière difficulté avant de retrouver Saint Bonnet et... les voitures, les maisons pour se réchauffer ! Olivier très aimable, nous propose de la glace pilée issue de sa gourde... vu la saison ça sera pour une prochaine fois !

 

D'après les prévisions il va falloir bien se couvrir cette semaine annoncée plus que glaciale ! Mais à ce qu'il parait le weekend prochain ça se radoucit : avis aux motivés pour en faire le constat à VTT !

 

20180225_1.jpg



25/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi