CLUB CYCLO de Saint Bonnet le Château

CLUB CYCLO de Saint Bonnet le Château

2018-10-14 : Sortie en embuscades

C'est une grande première pour le VTT à Assistance Electrique du club : c'est la première fois qu'il roule avec le groupe Adultes !

 

Martine, la pilote est bien décidée à suivre le groupe et pourquoi pas enrhumer tout le monde !

Pour l'occasion Thomas a rapatrié son frère Clément ! Après une synchronisation un peu laborieuse nous voilà partis pour une petite quarantaine de kilomètres.

 

Nous jonglons sur des variantes qui, pour deux d'entre elles, finissent en embuscades : demi tour toutes ! Thomas et Boris auront eu raison de ne pas s'y frotter ! Pas la peine de se hisser au réservoir du Clos, le chemin de la carte n'en n'est pas un : il l'avait dit Thomas !

Nous filons alors sur Merle à vitesse grand V sur des chemins refaits à neuf, damés façon autoroute !

 

Objectif Leignecq pour tous ! Leignecq mais pas que... puisque nous plongeons sur le plan d'eau avant de se coller à la côte du camping !

Grosse suée pour tous !

 

Histoire que tout le monde y trouve son compte, une dernière option vers la Valmitte se dessine pour rajouter un peu plus de kilomètres au compteur ! Le VTT à Assitance Electrique n'a pas l'air de rechigner !

 

Faute à pas de chance il est midi moins quart quand on passe devant chez Thomas ;-) Ludo n'a pas du insister longtemps pour que l'ami Thomas nous prenne en embuscade autour d'un apéro !

 

20181014_111728.jpg



18/11/2018

A découvrir aussi